
Il est devenu le chef des "Saints" et en a fait une organisation de protection civile approuvée par le gouvernement. Ils s'occupent surtout de Steelport et de Stillwater mais des unités sont envoyées là où on a besoin d'eux. L'agent Castle s'occupe des affaires les plus importantes. Shaundi, sa partenaire et sous-chef des Saints s'occupe de l'organisation en son absence.

Quelque temps après il fut appelé pour une 2ème mission dans la Bad Company qui fut un succès elle aussi.
De retour au pays, au vue de ces excellents états de services, l'Agence lui demande de l'aide pour une mission de la plus haute importance : neutraliser un tueur à gage extrêmement dangereux qui aurait trahi l'Agence. Il accepta la mission. Durant son enquête, il découvrit que le tueur a gage avais été trahi, mais pire encore, Castle lui-même avait été trahi... En effet, l'Agence s'est servie de lui depuis le début. Elle voulait faire de l'agent Castle un soldat parfait en utilisant la psychologie. En tuant sa famille, Castle ne penserait plus qu'à son travail, s'améliorerait au point de devenir le meilleur dans ce qu'il faisait. Pire encore, sa fille avait survécu et l'agence ce servait d'elle pour leurs expériences. Castle s'allia à l'agent 47 et tous deux mettent un terme aux agissements de l'agence et il récupére sa fille.

Aillant maintenant une famille, Castle laissa l'organisation "Saints" à son associée Shaundi tout en gardant un ½il sur son organisation et postule pour intégrer le FIB pour un travail plus tranquille, avec moins de risques, pensant qu'il pourrait enfin ce reposer en élevant sa fille tranquillement. Mais le repos fut de courte durée. Le FIB lui demanda de s'occuper de l'affaire « De Santa »... s'en suit une série d'événements qui amena au «casse du siècle » L'or qu'ils volèrent était en fait le reste de « l'or des mercenaires » que l'agent Castle avait trouvé lors de sa première mission dans la Bad Company. Toute l'équipe se partagea l'or.
Après l'affaire "De Santa", il laisse deux choix à un certain Trevor... Travailler pour les Saints ou croupir en prison pour le restant de sa vie...
Il devient alors le fournisseur d'armes des Saints et s'occupe aussi du transport de diverses marchandises pour l'organisation.

Tout redevint normal dans la vie de l'agent Caste. Mais combien de temps s'écoulera avant la prochaine « grosse affaire » qui chamboulera une nouvelle fois la vie de notre agent LK2...
unoteusedechoc, Posté le mercredi 20 août 2014 08:37
continue marc ^^ tu a fait un excellent travaille
jesuis impatiente de savoir la suite
gros bisous pence a ecrire un vrai livre tu a bcp de talent